mercredi 11 mars 2015

Ivres de pollen !


Visiblement, c'est encore carnaval pour les abeilles ! A tel point que je ne les avais pas reconnues, pensant à des abeilles d'autres colonies et somme toute, très étranges ! Mais vues de plus prés...


toutes ne vont pas se rouler dans les mêmes fleurs, une telle couleur fait penser au mimosa...


Arrêt sur image : "depuis la sortie de Maya l'abeille, j'ai décidé d'être plus vraie que nature !"


Moi, j'ai juste le museau un peu jaune et ça ne m'empêche pas d'avoir des pelotes énormes !


Et oui, on vous en fait voir de toutes les couleurs, non ?

Il n'y a que ces petites bêtes pour faire des choses pareilles, pensez-vous ? retrouvez sur ce lien de plus grosses bêtes coulantes de miel, surprenant ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire